Sujet :

L'avion pour New york.

sinien
   Posté le 18-05-2005 à 17:52:17   

Bonjour a tous et a toutes, nous vous souhaitons un agreable voyage nous décollerons dès que tous le monde sera la !
misslove33
   Posté le 23-05-2005 à 19:52:00   

et bien je voudrez bien allez a new york pour mes recherche sur quelque demon qui peuvent exister et en ramener un innofancif peut être
sinien
   Posté le 29-05-2005 à 18:08:23   

Bien attachés vos ceitures l'avion ne vas pas tardé de décoller !
*Les réacteurs s'allument et l'avion décolle*
Bon voyage a tous !