MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Les cours  Cour en options 

 2 ème cour:les plantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:10:05   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Bonjour à tous au 2 ème cour
Notre 1 er cour était sur les oiseauxmaintenant ce n'est plus pareille c'est sur les plantes.
dans la natures il y a deux catégoris:
Les plantes et les animaux.
Il faut connaitre les plantes pour arriver à faire des remèdes,pour ne pas être empoisoné par une plante etc...
Mais dans le monde de la magie se n'est pas des plantes que vous connaissier elle ne sont pas réel dans le monde des moldus.
Par exemple ici on dit que la monia c'est la rose des moldus mais en noir et rouge.
Je voulait aussi vous dire qu'il ne faut pas rester 2 heures à étudier sur son cahier ou sur des livres sa ne serviras à rien,vous pouvez jetter un coup d'oeuil quelque fois mais vous pouvez par exemple regarder une fleur est regarder c'est couleur puis sa forme vous hésiter peux être entre deux nom car ous les avez présnetit et bein la faudrat avoir ce petit livre sur vous. donne à chacun des élèves un livre
c'est le livre des plantes.
Aujourd'hui nous allons apprendre les plus connu pour les remèdes:

La volca:
La volca est une plante qui se trouve dans l'alltitude,mais elle se trouve surtout dans les régions très froides.
Il faut la presser pour qu'il y est du liquide qui sortent et se liquide est de l'eau mélanger avec son sang,cette palnte est pour gérire plutot les rumes etc...

La foine:
La foine est une plante ou on peux l'attrouver surtout vers les volcan ou les endroit très très chaud.
Il faut la presser pour qu'il y est des petite boules qui sortent et c'est petite boules il faut les mettre dans un liquide comme l'eau,le jus de fruit etc...Pour le faire dissoudre.
Il guéris les douleur au ventre.

La terra:
La terra se trouve dans la terre c'est quand même assez logique.
Il faut la presser et il ressort un produit assez liquide mais aussi un peu solide.
Il guéris le mal à la gorge et a la tête.

Voici le devoir à me rendre en message privé:(faite moi des phrase merci)
1)Quelle est la plante qui guéris les douleur au ventre?celle qui guéris le mal à la gorge et à la tête?et celle qui géris les rumes...?
2)quelle sont les deux catégoris dans la nature?
3)quesque la monia?


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIX SCHOOL  Les cours  Cour en options  2 ème cour:les plantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum