MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Les cours  Cour en options 

 cour pour les passionné de mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:55:59   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Voici un sujet animé par prince sky.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:04:05   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

Insrivez vous pour savoir l'histoire de mars selon la magie
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:04:52   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

veuillé préciser
nom :
prenom :
maison :
e mail :

BON COUR
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:39:16   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

nom : seaghan
prenom : sinien
maison : maryed bien sur
e mail : sinienwanadoo.fr


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Ginni
http://forum.alloforum.com/?id=6006
Moldu
5 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:22:23   Voir le profil de Ginni (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6006   Envoyer un message privé à Ginni   

nom :Weasley
prenom :Ginni
maison :je ne sais pas encore !
e mail :lucilehertzog@free.fr
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:55:53   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

ok parei que dans l'autre cour noublie pas de me donner ta maison des que tu la connait
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:07:24   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

et sinien aussi c OK
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:10:25   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

pa de pbleme


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
miriam
le monde n'est rien sans la douceur
Moldu
miriam
21 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:22:00   Voir le profil de miriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miriam   

nom : solange
prénom : miriam
maison : maryed
e-mail : jennylartaud@hotmail.fr

ps : pour mon cours pas besoin de vous inscrire vous êtes déjà inscrits d'avance !
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:23:53   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

bienvenue dans mon cour miriam
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:42:00   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

Bonjour, bienvenue dans mon 1er cour.
Nous somme ici pour connaitre tous sur mars.
Il existe sur mars 5 civilisations :
-Les Obstacus
-Les Azertyuiop
-Les Clownomatous
-Les Rigolochapox
Et -Les Déclatos

on etudira chaque cour une de ses civilizations mais avant on va parler comment a t' on connu c civilisations.

Il y a 653 millions d'annés 3 grand magiciens décidèrent de s'aventurer sur cette etrange planete 1 seul en reviendra.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:45:25   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

Devoir :
1)Comment les magiciens sont ils arrivé sur mars?
2)Les 2 autre ne sont pas revenu. Pourquoi?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:57:14   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

devoir
1) en vaisseau spatial ?
2) ils sont morts ?


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
miriam
le monde n'est rien sans la douceur
Moldu
miriam
21 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:05:09   Voir le profil de miriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miriam   

1) les magiciens sont venus sur mars en fusées ou par magie
2) un seul est revenu car les deux autres ont soit ete retenu par une des civilations comme otage ou soit ils ont préféré rester sur mars trouvant leur civilisation mieu que la leur.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:09:11   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

vos idée sont tré bonne je vous donneré les réponses dans le prochain cour
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:50:02   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

nom :winx
prenom :bloom
maison :wisawi
e mail : audreylana@free.fr


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:57:58   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

tu est accepté dans mon cour bloom lit le cour et fait le devoir stp.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:44:54   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ok,beau chevalier.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:09:36   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

"lui fait un sourir"
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:51:27   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Tu est très mignon quand tu sourit!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:52:10   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

lol
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:01:50   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

j'aime les hommes romantiques et trop ge,til avec les filles.
voici les devoirs de ton cour:
1)Comment les magiciens sont ils arrivé sur mars?
il sont arrivé en vaisseaux spatial,ou en fusé,ou si non il on fabriquer une magie,ou ils sont arrievr part magie.
2)Les 2 autre ne sont pas revenu. Pourquoi?
Les 2 autres ne sont pas revenues ou parce que ils se sont fait tué,ou ils n'avaiyt plus d'air ou si non il voulait rester la bas.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:03:15   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

tu a de bonne idé c bien
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:05:36   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

merci!Vaillant jeune homme!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:07:50   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

Je vais maintenant vous donné les réponses:ils sont arrivé par téléportation
1a ét tueret lautre et rester la ba car il voulait resté pret de sont frére qui avait ét tué
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 MAGIX SCHOOL  Les cours  Cour en options  cour pour les passionné de marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum