MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Les cours  Cour en options 

 3 ème cours:la boussole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:50:01   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Quand on est perdu il faut savoir ou est le nord,le sud,l'est et l'ouest.
Sans avoir recours a la magie et que vous n'avez pas sur vous une boussole quesque vous devez faire pour en avoir une?
Avec un bocale d'eau ou dans une rivière ou lac etc...mettait une feuille et la elle vous indiquera ou est le nord et vous pourez siter les autres directions.

Il n'y a pas de devoir car le prochain cour sera un contrôle sur les 3 première leçon alors faite bien vos devoir a me rendre en privé pour les deux premier cour et vous y arriverait facilement a se contrôle.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:46:45   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

ok. Il sera compliqué ?


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:59:11   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

non vous aurez 5 questions pas difficile.je vous prépare un 4 ème cours.(eux tu voit les plantes je les invente sinien est ce que je peux?)


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:40:23   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

mais oui tu peux aucun probleme c'est ton cour tu fé ce que tu ve.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:11:21   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

tant mieux quil ne soit pas dur lol
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:50:03   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oui c'est vrai!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIX SCHOOL  Les cours  Cour en options  3 ème cours:la boussoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum