MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Les cours  Cour d'élements 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miriam
le monde n'est rien sans la douceur
Moldu
miriam
21 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:18:06   Voir le profil de miriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miriam   

Bonjour à tous. pour ce premier cours sur les éléments nous allons étudié l'élément le plus simple à maîtriser : L'EAU
chaque élément à sa particularité et nous allons donc étudié celui ci plus en détail :
NOM : élément eau
couleur caractéristique : bleu et violet ( les couleur sont utiles pour reconnaitre cette magie par exemple une presonne souhaitant utilisé la magie de l' eau aura de légères couleurs bleu ou violettes à ses mains mais elles sont très difficile à repérer... pensez y !)
utilitée dans la vie de tous les jours : la magie de l'eau sert en particulier à faire venir de l'eau pour se laver mais aussi boire ou se baigner les jours de temps chaud. on peut aussi lui trouver d'autres utilitées plus spécifique comme changer l'eau des rivieres polluées ou arroser les plantes des endroits secs et arrides ( sans eau).
pouvoirs magiques : ce pouvoir, bien qu'étant le moins grand des 4, est certe très puissant et difficile à maîtriser. seul quelques élus y arrive et il faut beaucoup de persévérance, de volonté et de travail acharné pour y arriver.
cependant une fois maîtriser il peut contribuer à apporter une très grande aide lors d'aventures périlleuses ou de duels conte d'autres magiciens.
signes particuliers : l'eau est souvent présente dans les endroits secs comme le désert ou durant l'été cependant ses pouvoirs sont considérablement augmentés si son utilisateur se trouve pres d'un point d'eau ( mer ou lac ) ou pendant les saisons des pluies...
Je pense que se sera tout pour ce premier cours.veuillez pratiquez l'activité ci dessous ( en decrivant ce que vous ferez sur ce forum) :
ACTIVITE :
1)trouver d'autres manières d'utiliser la magie de l'eau dans la vie quotidienne et pratiquez les chez vous. decrivez précisément comment et pourquoi ( à quoi sa sert) faites vous cela.
elovodelor
allé sur mon école de magie
Moldu
elovodelor
23 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:00:27   Voir le profil de elovodelor (Offline)   Répondre à ce message   http://98195.aceboard.fr   Envoyer un message privé à elovodelor   

oké lol


--------------------
http://98195.aceboard.fr
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:37:27   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

on vous le rend en message privé?


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:56:54   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

je croi que oui
miriam
le monde n'est rien sans la douceur
Moldu
miriam
21 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:58:03   Voir le profil de miriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miriam   

non l'activité c sur ce forum mais les devoirs ala maison et les contrôles c en messages privé. ok?
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:58:37   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

ok
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:00:13   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

d'ac


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
olga
22ans
Eleve sorcier(e)
olga
127 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:29:10   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

Voila mon activité:

Avec la magie de l'eau on peu aussi éteindre des incendies en cas d'urgence.

Je dois dire ou faire otre chose ?


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ?
Frechounette
my name is
Moldu
Frechounette
9 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:36:36   Voir le profil de Frechounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frechounette   

l'eau sert a irrigué les plante
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIX SCHOOL  Les cours  Cour d'élements  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum