MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Les cours  Cour de magie blanche. 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
olga
22ans
Eleve sorcier(e)
olga
127 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:04:11   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

Pour ce 1er cours nous allons faire un filtre d'amour !!!!

Voici l'activité que vous devez faire:

Faite infuser dans 3 tasses d'eau bouillante :

3 pincées de thé, 1 pincée de romain, 3 pincées de feuille de menthe, 3 pincées de muscade, 3 pincées de thym

Buvez, en récitant, :
"Je t'invoque, Ô toi déesse de l'amour afin que: (ton prénom) X (le prénom de la personne avec ki tu veu faire ca) soit à ensemble à partir de ce jour rempli d'amour pour moi."

Vos devoir (à me donner en mp)

Vous devrez me dire si ca a marché é ke c'est il passé en détail !!!


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:23:53   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

*Sinien fit infuser dans 3 tasses d'eau bouillante :

3 pincées de thé, 1 pincée de romain, 3 pincées de feuille de menthe, 3 pincées de muscade, 3 pincées de thym

Et le but, en récitant, :
"Je t'invoque, Ô toi déesse de l'amour afin que: Sinien, Paul soit à ensemble à partir de ce jour rempli d'amour pour moi."


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
olga
22ans
Eleve sorcier(e)
olga
127 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:21:16   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

C'e très bien Sinien, tu a bien travaillé, pour cet activités je te met encore 20/20 !!!

Mais tkt pas les prochains cours seront + dur (j'en ferai un 2em kan plus de gens oron participé à lui)


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:57:27   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

ok et mici bcp !


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
olga
22ans
Eleve sorcier(e)
olga
127 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:20:17   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

derien


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ?
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:13:46   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

Prince sky infuse dans 3 tasses d'eau bouillante :

3 pincées de thé, 1 pincée de romain, 3 pincées de feuille de menthe, 3 pincées de muscade, 3 pincées de thym

boi en récitant, :
"Je t'invoque, Ô toi déesse de l'amour afin que prince sky et bloom soit à ensemble à partir de ce jour rempli d'amour pour moi."
misslove33
Eleve
misslove33
68 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:01:05   Voir le profil de misslove33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misslove33   

Misslove33 infuse dans 3 tasses d'eau bouillante :

3 pincées de thé, 1 pincée de romain, 3 pincées de feuille de menthe, 3 pincées de muscade, 3 pincées de thym

boi en récitant, :
"Je t'invoque, Ô toi déesse de l'amour afin que Misslove33 et Rèmis soit à ensemble à partir de ce jour rempli d'amour pour moi."
lovelyna
qui ne tente rien n'a rien
Moldu
lovelyna
29 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:43:16   Voir le profil de lovelyna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovelyna   

Lovelyna infuse ds 3 tasses d'eau bouillante :

3 pincées de thé, 1 pincée de romain, 3 pincées de feuille de menthe, 3 pincées de muscade, 3 pincées de thym

Buvez, en récitant, :
"Je t'invoque, Ô toi déesse de l'amour afin que: lovelyna X Florent soit à ensemble à partir de ce jour rempli d'amour pour moi."

Le blèm c'est que jaimerè un contre sort o filtre car si ca marche je sui ds le caca...


--------------------
olga
22ans
Eleve sorcier(e)
olga
127 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:36:13   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

BRAVO A TS !!!!
Vs avez tt les 3 un 20/20 !!!
Et pour votre 2ème note il fo ke vs m'envoyez le devoir par mp svp !!!

Lovelyna voila le contre filtre c'e tt simple:

Refait infuser dans 3 tasses d'eau bouillante :

3 pincées de thé, 1 pincée de romain, 3 pincées de feuille de menthe, 3 pincées de muscade, 3 pincées de thym é 2 pincées de lavande (ce dernier ingrédients supr la potion)

Tu la bois é tu di:
"Je t'invoque, Ô toi déesse de l'amour afin que: (ton prénom) X (le prénom de la personne avec ki tu veu faire ca) ne soit plus à ensemble à partir de ce jour."

Mai pk veu tu enlever le filtre ??

Les otres vous pouvez osi l'utiliser !!!!


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ?
misslove33
Eleve
misslove33
68 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:34:23   Voir le profil de misslove33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misslove33   

ok
olga
22ans
Eleve sorcier(e)
olga
127 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:45:30   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

mai dépechez vs car ce cours é bientot fini é le controle sera annulé, é tt les gens ki on participé à l'activité é pas o controle é ba ils oron 0/20 o devoir alors DEPECHEZ VOUS !!!!


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ?
will
Moldu
will
10 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:22:41   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

  • will infuse dans 3 tasse d'eau bouillante:
  • 3 pincée de thé,1 pincée de romain,3 pincée de feuille de menthe,3 pincée de muscade,3 pincée de thym.
  • boi en récitant:
  • "je t'invoque,o toi déesse de l'amoure afin que:will et yannik soit ensemble à partir de ce jour rempli d'amour pour moi"

    Message édité le 21-06-2005 à 18:23:43 par will
  • olga
    22ans
    Eleve sorcier(e)
    olga
    127 messages postés
       Posté le 22-06-2005 à 16:22:03   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

    Très bien Will !!!
    20/20


    --------------------
    Wech tlm !!!
    Bien ou koi ?
    will
    Moldu
    will
    10 messages postés
       Posté le 24-06-2005 à 16:56:15   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

    mici
    olga
    22ans
    Eleve sorcier(e)
    olga
    127 messages postés
       Posté le 09-07-2005 à 19:03:10   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

    Mtn fai le devoir é envoie le moi en mp pour avoir ta 2em note !!


    --------------------
    Wech tlm !!!
    Bien ou koi ?
    Haut de pagePages : 1  
     
     MAGIX SCHOOL  Les cours  Cour de magie blanche.  1er coursNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum