MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Repartition 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:41:53   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ok c'est pas grave lol c'est ton école tu fait ce que tu veux!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:22:04   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

oui mais si il n'y avait que moi qui deciD je n'orai pa pri d'autres admin !!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis je ne vé pa lui donné lé 2 pass c tou !!!!!!!!!!!


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:52:07   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué c'est vrai lol!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:07:19   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

lol


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:11:19   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

lol vous savé dire que lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:35:39   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

c toi qui ne sé dire que sa ! ! ! !


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:38:56   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

lol
misslove33
Eleve
misslove33
68 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:45:00   Voir le profil de misslove33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misslove33   

c koi le passe?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:05:05   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

le passe d'ou ?


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
blueye
Moldu
blueye
9 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:36:29   Voir le profil de blueye (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueye   

Veuiller remplir se formulaire je vous pris:
Prenom: cam
Email: pfff j'en est 3 lol pupuce900@netcourrier.com, pupuce900@hotmail.fr, blueye900@caramail.com

2

gentil

Charmed


--------------------
la tite cam [img]file:///Users/camilleferre/Desktop/3716-114977.gif[/img]
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:32:36   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

coucou cam et pour la repartition c'est bloom qui s'en occupe ! alors c'est elle qui te dira ta maison.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Flo
Moldu
Flo
5 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:58:28   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Cibouri
Flo
L'e-mail c'est celui de mon père
Chiffre
2
Et tu?
Les 2
Witch et Charmed
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:34:21   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

coucou flo, bloom te dira ta maison (c elle ki s'en occupe !)


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Ariane Black
Moldu
Ariane Black
10 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 07:33:01   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

Nom:Black
Prenom:Ariane
Email:punk.ariane@voila.fr

Et veuiller faire ce test merci:
Quelle est ton nombre préferer entre:
1
2

Et tu?
sérieux
gentil

Quelle est ton dessin animé préféfer ou ton film ou série entre cela:
winx
witch
Magic
Charmed
Harry potter
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:04:49   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

bienvenue Ariane.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Ariane Black
Moldu
Ariane Black
10 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:56:57   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

Merci !!!!
elovodelor
allé sur mon école de magie
Moldu
elovodelor
23 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:53:53   Voir le profil de elovodelor (Offline)   Répondre à ce message   http://98195.aceboard.fr   Envoyer un message privé à elovodelor   

salut tout le monde !!


--------------------
http://98195.aceboard.fr
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:48:07   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

kikoo elo


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:58:25   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

cam tu est a wisawi
flo a wisawi
et ariane a wisawi aussi ! !
Pour les passes c'est par mp.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
lovelyna
qui ne tente rien n'a rien
Moldu
lovelyna
29 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:03:30   Voir le profil de lovelyna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovelyna   

chloé
je conè pa mon e-mail dsl
2
charmed
lovelyna
qui ne tente rien n'a rien
Moldu
lovelyna
29 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:11:57   Voir le profil de lovelyna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovelyna   

prénom:lovelyna
adresse: conè pas
numéro préféré : 2
caractère : sérieuse
série préférée : charmed
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:16:00   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

lolo tu est a maryed.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
lovelyna
qui ne tente rien n'a rien
Moldu
lovelyna
29 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:27:13   Voir le profil de lovelyna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovelyna   

ok
blueye
Moldu
blueye
9 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:34:01   Voir le profil de blueye (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueye   

ok


--------------------
la tite cam [img]file:///Users/camilleferre/Desktop/3716-114977.gif[/img]
April6000
Moldu
April6000
1 message posté
   Posté le 17-04-2005 à 15:17:13   Voir le profil de April6000 (Offline)   Répondre à ce message   http://86120.aceboard.fr/i-86120.htm   Envoyer un message privé à April6000   

Prenom: April6000
Email: roxnana@hotmail.com

Et veuiller faire ce test merci:
Quelle est ton nombre préferer entre:
2

les 2

Quelle est ton dessin animé préféfer ou ton film ou série entre cela:

witch

Charmed


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Repartition  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum