MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  L'église 

 Mariage Bloom et Sky.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:52:05   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Aujourd'hui nous sommes rassemblés pour celebrer le mariage de Bloom et de Prince Sky.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:53:15   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

Je suis la sinien
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:54:41   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Nous attendons maintenant la mariée.
Et nous commencerons la ceremonie.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:57:25   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

tu es le curé?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:00:11   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

oui c'est moi.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:04:20   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

iok
sinien
Prof de metamorphose.