MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  L'église 

 Mariage Bloom et Sky.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:52:05   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Aujourd'hui nous sommes rassemblés pour celebrer le mariage de Bloom et de Prince Sky.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:53:15   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

Je suis la sinien
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:54:41   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Nous attendons maintenant la mariée.
Et nous commencerons la ceremonie.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:57:25   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

tu es le curé?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:00:11   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

oui c'est moi.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:04:20   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

iok
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:06:12   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

bonjour a tous veillez prendre place et si vous faite partie de la famille les 3 premiers rangs vous sont reservé.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:07:53   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

nous avons plus de 100 invités +tous ce qui voudront venir a un mariage
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:09:27   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

d'accord
*la salle commencait a bien se remplir, les 10 premiers rangs étaient occupés*


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:10:42   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

sky en chuchotant : il commence a ya voir du monde
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:12:54   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

*en chuchautant* oui sa c'est sur


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:14:03   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

"attend bloom avec impatience"
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:17:42   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

t'inkiete el va venir, el se prépare !


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:31:19   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

*entend la musique alors rentre et va jusqu'a l'hôtel.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:34:25   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

a te voila sinien on pe commencer
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:35:25   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Nous sommes tous ici rassemblé pour celebrer l'union de Sky et de Bloom. Si des personnes s'oppossent a dcette union qu'il le dise maintenant ou se taisent a jamais.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:38:33   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Apportez les alliances.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:40:08   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Prince Sky voulez vous prendre pour épouse Bloom, l'aimer et la chérir dans le meilleur comme dans le pire, jusqu'a la fin de votre vie ?


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:40:41   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

oui je le veux
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:43:30   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Bloom voulez vous prendre pour époux Prince Sky, l'aimer et le chérir dans le meilleur comme dans le pire, jusqu'a la fin de votre vie ?


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:22:39   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oui je le veux!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:24:39   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Je vous déclare maintenant mari et femme.
Vous pouvez enbrassé la mariée.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:34:17   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

"embrassa bloom"
elovodelor
allé sur mon école de magie
Moldu
elovodelor
23 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:17:53   Voir le profil de elovodelor (Offline)   Répondre à ce message   http://98195.aceboard.fr   Envoyer un message privé à elovodelor   

c trop bo snif


--------------------
http://98195.aceboard.fr
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:19:43   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

oui snniifffff elle est trop bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  L'église  Mariage Bloom et Sky.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum