MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Métier au village 

 Les métiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:20:13   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Vous voulez être barman,ou vendeuse ou vendeur c'est ici que vous demander.
Pour l'instant vous pouvez travailler que à c'est trois métiers:
barman
vendeur ou vendeuse au magasin de mode
vendeur ou vendeuse au magasin de fourniture
1 cuistot pour le resto
1 serveur ou serveuse pour le resto

si vous voulez en fabriquer un demander ici!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:21:16   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

moi je tachete lol
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:22:43   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Et serveur pour le resto ainsi que cuistot je pe pas tout faire toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:26:23   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

moi je ve bien faire le barman
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:31:49   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

ok va dans le bar et ... créé des sujets et un "menu" avec les boissons que tu pe servir.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:32:49   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

ok pas de bleme
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:34:43   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

d'ac et ya miriam qu'a mi un mess repond lui en temps que barman.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:37:39   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

oui
miriam
le monde n'est rien sans la douceur
Moldu
miriam
21 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:51:11   Voir le profil de miriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miriam   

Moi je fait deja prof alors les metiers j'en ai deja un !
au fait en parlant de metiers on est pas remuneré ( on a pa de salaires) pour le boulot que l'on fait ?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:23:25   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

non pas vraiment car on n'a l'argent qu'on ve
car C tro embétan de tenir une banque
sauf si quelqu'un ve le faire ! !


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:15:33   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

non merci
miriam
le monde n'est rien sans la douceur
Moldu
miriam
21 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:26:02   Voir le profil de miriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miriam   

ok c t juste pour savoir mais c bien c mieu sans l'argent. o fait pk personne ne répond au devoir que j'impose ???
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:49:01   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

t'inkiete j'y vai


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Ariane Black
Moldu
Ariane Black
10 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 07:38:32   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

Il reste vendeuse au magasin de mode ????
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:09:15   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Oui bien sur tu peux le faire. Tu n'auras qu'a mettre les habits que tu propose dans un sujet spécial par exemple.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Ariane Black
Moldu
Ariane Black
10 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:59:25   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

Oui oui je connais des dollz comment ???
Comme sa ???? ou comme sa ???
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:01:39   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Tu n'as qu'a mettre un peu de toutes comme sa il y a + de choix ou si tu veux mettre qu'un seul style c'est toi qui voit je te laisse faire !


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Ariane Black
Moldu
Ariane Black
10 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:17:09   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

Ok donc je met les deux !!!
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:02:32   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

oui se sera mieu comme sa !


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
lovelyna
qui ne tente rien n'a rien
Moldu
lovelyna
29 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:05:05   Voir le profil de lovelyna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovelyna   

moi je ve bien fère barman (enfin barwoman lol) si il reste de la place


--------------------
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:15:29   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

fo que tu demande a sky car c lui le barman ou il te laisse sa place soit vous collaborer !


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
lovelyna
qui ne tente rien n'a rien
Moldu
lovelyna
29 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:28:04   Voir le profil de lovelyna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovelyna   

sky, stp on peu etre barman tout les deux?


--------------------
Ariane Black
Moldu
Ariane Black
10 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:58:24   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

Moi c'est magasin de mode ??
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:46:55   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

oui


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:10:36   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

oki lovelyna
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Métier au village  Les métiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum