MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  L'église 

 Petite prière du Diable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kriss
Moldu
Kriss
5 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:49:16   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss arriva devant l'hotel et auta sa cape qui le recouvrai completement il s'assi a genou après avoir enlever sa cape on pouvait très bien distinguer ses aile blance d'Ange mais son caractère était Diable car en réalié il était le fils du Dieu mais marier à la fille du Diable Aleera Vladislas, et après on pu l'apeler Dracula, mais pour se cacher il avait fait une formule qui le ferais changer d'apparence, et maintenant personne ne pouvait le reconnaitre.
Il dit des paroles inssancer et une fille Vampire apparut l'embrassa

Aleera: Tu ma manquer Dit elle en l'embrassa
Mais hélas je n'est pas beaucoup de tant tu sais qui ma convoquer pour le mariage de Van, je suis désolé de ne pas pouvoir rester
Kriss : Mais
Mais Aleera était déjà partit et Kriss cria
JE TE REROUVERAIS AAAAAAAAAA
Karissini
Moldu
Karissini
5 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:37:36   Voir le profil de Karissini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissini   

Karissini arriva et posa la main sur l'épaule de Kriss
"Elle ne m'avais jamais qit que c'était toi qu'el aimait Dracula, et pourquoi ces comportement après tout tu es un Vampire non? Et puis qui peux t'arrêter a part moi!"
En disant ces paroles elle mit ces deux main sur ces épaule et s'assi face à lui
"Pourquoi pleur tu pour elle, elle t'a mentit et toi aussi tu lui ment en te faisait passé pour un ange ou pour Dracula je sais qui tu ai on t'apellait Dracula car en réalité tu es le fils de Dracula et Aleera est ta belle mère car ta mère est une mortelle! Et elle ta vraiment apeller Kriss."
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:10:07   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

*entend toute les paroles et va vers Kriss*
Tu est un démon?????
Stp ne nous tue pas je suis une fée et si tu nous tue on seras obliger de te renvoyer!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  L'église  Petite prière du DiableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum