MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  Le restaurant de magix city. 

 Les box ( pour les amoureux )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:05:26   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Pour tous les amoureux ce quoi vous est reservé pour que vous puisiez mangé et rester en tête a tête.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:35:25   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

*arrive dans les box et s'assoie*


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:39:18   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

bonjour madame vous attendez quelqu'un ?


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:46:57   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Oui,prince sky a réserver.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:49:43   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

a ok. Si vous voulez quoi que se soit ou si vous voulez passer commande n'hésité pas a m'appellé.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:59:15   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

coucou bloom content que tu soi venu.
Que ve tu mangé ?
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:31:29   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

coucou prince sky.
Derien,je vait pas te poser un lapin,lol.
Je peux t'appeller sky?
Eux bein je sait pas ce qu'il y a.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:34:35   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

oui tu pe
serveuse?serveuse?serveuse?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:35:32   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

oui je sui la.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:38:22   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

il y a quoi a manger?
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:43:30   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

*sourit*


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:46:00   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

"sourit"
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:58:02   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

absolumen tou ce que vous voulez


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:08:31   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

alors Bloom tu ve quoi
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:08:50   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Alors je vait prendre:
Une salade a la Peina.(la peina est une plante que j'ai inventer)
Une fondue chinoise.
Au déssert je voudrait une île flotante.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:12:48   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

mais bien sur je vous apporte sa et pour messieur ?


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:13:09   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

metté moi pareil merci
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:14:35   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

bien sur messieur.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:16:01   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

*sinien arriva 2 minutes plus tard avec les salades et les fondues*
Bonne apétit a vous deux.
appelez moi quand vous arrez fini et voudrez votre dessert.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:22:18   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

merci et derien madame*commence à manger sa salade*


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:24:47   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

merci
"commence a manger"
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:29:34   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

c'est trsè bon.
tu trouve pas?


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:30:30   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

si j adore et toi aussi je tadore
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:32:09   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

*la serveuse arriva et demanda*
Messieur si vous voulez pour 10$ acheté une rose a la demoiselle.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:36:05   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

avec plaisir "lui donne 10$ et donne la rose a bloom
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  Le restaurant de magix city.  Les box ( pour les amoureux )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum