MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  Le restaurant de magix city. 

 Les box ( pour les amoureux )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:05:26   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Pour tous les amoureux ce quoi vous est reservé pour que vous puisiez mangé et rester en tête a tête.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:35:25   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

*arrive dans les box et s'assoie*


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:39:18   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

bonjour madame vous attendez quelqu'un ?


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:46:57   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Oui,prince sky a réserver.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:49:43   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

a ok. Si vous voulez quoi que se soit ou si vous voulez passer commande n'hésité pas a m'appellé.


--------------------