MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  La patinoire 

 prince sky cherche bloom dédéspérément

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:40:51   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

bloooooooooooooooooooom???????????????????oun est tu???????????????
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:28:15   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

*arrive et voit son petit copain*
salut mon amour*l'embrasse*
tu vient*lui donne la main et le fait glissé*


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:54:04   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

"la suit et l'embrasse"
ca va?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:57:11   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

*une voix resonna*
Un concour de patins sera donner le 10 mars, inscriver vous nombreux ( par message privé ).
Et bonne chance a tous.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:36:21   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oui sa va très bien!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:37:58   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

en fait pour le concour en duo tu le fait avec moi et a quatre on le fait avec sinien et lex lox sil vient sa te va chérie
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:22:05   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oui!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  La patinoire  prince sky cherche bloom dédéspérémentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum