MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Annonce 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:55:39   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

Sinien STP peut tu me mettre comme moderateur avec toi?
SSSSSSSTTTTTTTTTTTPPPPPPP
[#0000ff]
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:02:38   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

pour tou
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:03:02   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

moderateur tou ou qulque sujet ?


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:09:11   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

fait pa 2 conneries


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:10:14   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

mmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:46:10   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

lol prince sky.*lui fait un sourir*


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:52:33   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

merci
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:45:01   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

eux sinien tu c'est tu pourrat faire un parc pour se promener.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:36:09   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

ok je vai le faire merci c'est une bonne idée


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:56:58   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

derien!
prince sky tu veux faire un tour avec moi?


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:08:02   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

avec plaisir petite fée
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:49:13   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

merci prince sky.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
misslove33
Eleve
misslove33
68 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:05:50   Voir le profil de misslove33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misslove33   

sinien tu peut effacer le poin exclamation merki c dans le cour conter les foce du mal stp merki
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Annonce  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum