MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Annonce 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:55:39   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

Sinien STP peut tu me mettre comme moderateur avec toi?
SSSSSSSTTTTTTTTTTTPPPPPPP
[#0000ff]
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:02:38   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

pour tou
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:03:02   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

moderateur tou ou qulque sujet ?


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:09:11   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

fait pa 2 conneries


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:10:14   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

mmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:46:10   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

lol prince sky.*lui fait un sourir*


--------------------
J'adore la magie et les winx.