MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Annonce 

 Recherche couturières et coiffeuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:24:49   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Je recherche des couturières et des coiffeuses pour les pom pom girls.
Et pour les mannequins.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:04:01   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

couturière pour les manequins et même les pompom girls je veux bien.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
elovodelor
allé sur mon école de magie
Moldu
elovodelor
23 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:14:29   Voir le profil de elovodelor (Offline)   Répondre à ce message   http://98195.aceboard.fr   Envoyer un message privé à elovodelor   

oué ce serai cool bloom


--------------------
http://98195.aceboard.fr
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:16:46   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

ok bloom


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:19:22   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

j'adore faire sa lol!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:24:59   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

genial.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
delc
Moldu
delc
3 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 10:47:13   Voir le profil de delc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delc   

et moi coiffeuse si vous voulez
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:12:21   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

pas de probleme Delc


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Annonce  Recherche couturières et coiffeusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum