MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  Agence de voyage 

 Renseignement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:43:56   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Pour tous renseignement venez ici, et je vous repondrez le plus vite possible. Après nous verrons ensemble ce que vous desirez, le prix et les différentes propositions.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:38:24   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

SVP SVP
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:41:26   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

oui c'est pour quoi ???


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:15:23   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

pour connaitre le prix dun voyage a venise pour 2 avec logement et la demipension et aller retour en avion
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  Agence de voyage  RenseignementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum