MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  Le restaurant de magix city. 

 Les tables

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:04:13   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Bienvenu a tous dans le restaurant.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:12:54   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

merci
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:01:46   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

*va s'assoir à la table qu'avait réserver prince sky et l'attend*


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:13:53   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

Bloom tu est la lattend dans le box réservé notre tabla é la bas ou nous serons tranquille ici il y a bien trop de monde.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:26:56   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

daccord*va en direction des box*


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:27:28   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

daccord*va en direction des box*


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
olga
22ans
Eleve sorcier(e)
olga
127 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:28:51   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

*arrive*
Bjr je voudrai une table !!!


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:56:46   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

bien sur
*la conduit a un table*
Vous attendez kelkun ou vous voulez le menu ?


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
olga
22ans
Eleve sorcier(e)
olga
127 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:42:44   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

nan je suis tte seul, je voudrai bien le menu svp !!!


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:18:01   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

pas de probleme, le voici
*Lui tend le menu*
Vous me direz ce que vous voulez et nous vous offrons le dessert de votre choix.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
olga
22ans
Eleve sorcier(e)
olga
127 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:54:19   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

Dac
*s'assoit é regarde le menu*


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  Le restaurant de magix city.  Les tablesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum