MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  Agence de voyage 

 VOYAGE DE PRINCE SKY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:36:56   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Alors un voyage a venise, logement a l'hôtel 4 étoiles et demi-pension incluse, cela fera 775 $ pour 1 semaine et l'avion aller retour 1ere classe 225 $ pour deux personnes.
Soit un total de 1000 $.
Je suppose que c'est pour la lune de miel car si c'est le cas il y a une reduction de 100 $ donc vous payerais 900 $.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:05:14   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

je le prend
"donne 900$ a sinien puis prend les billets
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:37:26   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

bien et bon voyage.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:14:56   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

merci sortit et alla rejoindre bloom
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:02:39   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

mon amour alors?


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:08:36   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

c bon on part a Venise
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 09:08:38   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:23:09   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

allez prendre l'avion il vous attend ( c un jet privé !!!!!!!!! )


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:16:10   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

cool un jet privé génial
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:46:43   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

et oui c spécial pour lé marié !


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIX SCHOOL  En dehors du chateau  Agence de voyage  VOYAGE DE PRINCE SKYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum