|
Bloom | Salut à tous. | Administrateur |  | 132 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 18:50:01
| Quand on est perdu il faut savoir ou est le nord,le sud,l'est et l'ouest. Sans avoir recours a la magie et que vous n'avez pas sur vous une boussole quesque vous devez faire pour en avoir une? Avec un bocale d'eau ou dans une rivière ou lac etc...mettait une feuille et la elle vous indiquera ou est le nord et vous pourez siter les autres directions. Il n'y a pas de devoir car le prochain cour sera un contrôle sur les 3 première leçon alors faite bien vos devoir a me rendre en privé pour les deux premier cour et vous y arriverait facilement a se contrôle.
-------------------- J'adore la magie et les winx. Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui. |
|
sinien | Prof de metamorphose. | Administrateur |  | 281 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 20:46:45
| ok. Il sera compliqué ?
-------------------- Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site. |
|
| Posté le 04-03-2005 à 20:59:11
| non vous aurez 5 questions pas difficile.je vous prépare un 4 ème cours.(eux tu voit les plantes je les invente sinien est ce que je peux?)
-------------------- J'adore la magie et les winx. Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui. |
|
sinien | Prof de metamorphose. | Administrateur |  | 281 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 13:40:23
| mais oui tu peux aucun probleme c'est ton cour tu fé ce que tu ve.
-------------------- Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site. |
|
Prince Sky | Coucou | Administrateur |  | 172 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 14:11:21
| tant mieux quil ne soit pas dur lol |
|
| Posté le 05-03-2005 à 14:50:03
| oui c'est vrai!
|
|