|
Bloom | Salut à tous. | Administrateur |  | 132 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 11:13:03
| Bonjour à tous au cours d'orientation de la nature Déjà je vait vous dire ce que signifie ce cours,enfaite quand on est magicienne ou magicien on doit trouver son chemin sans magie. Mais vous avez un présentiment pour dire c'est ce chemin ou pas et ce présentiment nous allons l'ouvrir en terme magie pour vous orientez dans la nature. Vous pouvez avoir un précentiment pour savoir si une maison ou quoi est réel ou pas. On va aussi apprendre quelques plantes et quelque animaux magique. Alors inscrivez vous tous. Nom: prénom: Age: vous êtes à wisawi ou à maryed: Pk vous voulez faire ce cour?
-------------------- J'adore la magie et les winx. Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui. |
|
sinien | Prof de metamorphose. | Administrateur |  | 281 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 11:39:10
| Nom: seaghan prénom: sinien Age: 15 ans vous êtes à wisawi ou à maryed: maryed ( bien sur ) Pk vous voulez faire ce cour? parce qu'a mon avi se sera interressan
-------------------- Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site. |
|
| Posté le 02-03-2005 à 11:40:23
| Ok tes prise on va commencer les cours.
-------------------- J'adore la magie et les winx. Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui. |
|
sinien | Prof de metamorphose. | Administrateur |  | 281 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 11:43:45
| d'ac.
-------------------- Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site. |
|
Prince Sky | Coucou | Administrateur |  | 172 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 12:48:19
| Nom: Brandom prénom: Prince Sky Age: 12 vous êtes à wisawi ou à maryed: maryed (délégué) Pk vous voulez faire ce cour? car sa a lair tre interressant et jaime la nature |
|
| Posté le 02-03-2005 à 13:48:42
| ok tu est inscrit.
|
miriam | le monde n'est rien sans la douceur | Moldu |  | 21 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 13:20:27
| nom : solange prénom : miriam âge : 17 ans maison : maryed pourqoi faire ce cours ? : car mon objectif est de bien connaître toutes les formes de magies dans le monde et donc de m'instruire sur presque tout ! |
|
| Posté le 03-03-2005 à 18:30:12
| ok fait les cours!
|
olga | 22ans | Eleve sorcier(e) |  | 127 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 01:35:58
| Nom: Ramoz prénom: Olga Age: 15 vous êtes à wisawi ou à maryed: Wisawi Pk vous voulez faire ce cour? pour savoir tarpin de truc sur la nature
-------------------- Wech tlm !!! Bien ou koi ? |
|
misslove33 | Eleve |  | 68 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 15:39:07
| Nom:Loveuse Prenom:Misslove33 Age:13ans Vous êtes à wisawi ou a maryed?A maryed Pk voulez vous faire ce cour?Pour pouvoir apprendre des tas de chose sur la nature |
|
|