MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Les cours  Cour d'élements 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miriam
le monde n'est rien sans la douceur
Moldu
miriam
21 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:54:45   Voir le profil de miriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miriam   

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme pour la rentrée...
voilà en quoi consiste la magie des éléments :
Tout d'abord les éléments font partis de la magie très difficile donc je vous prierai de bien vouloir m'écouter merci pour votre compréhension.
comme vous devez vous en doutez il existe 4 éléments dans le monde magique. Il y a le feu caractérisé en rouge et jaune, l'eau caractériser en bleu et violet, la terre caractérisé en noir et marron et l'air en blanc et beige.
Nous allons donc étudier ces éléments en détails les uns après les autres à chacun de mes cours.

Je vous explique également le fonctionnement de mon cours en général :
vous devez sivre obligatoirement tous les cours et rattraper les cours ou vous étiez absent.
vous devez d'abord bien écouter puis essayer de comprendre les explications.
ensuite vous mettrez en pratique ce que vous aurez appris dans les activitées proposées ( sur le forum)
et à la fin de chaque cours il y aura un travail à faire à la maison et une intérrogation écrite pour chaque élément nouveau étudié en cours.

voilà donc le début et pour commençer plus en détail je vous demande de vous reporter au cours suivant ( pour celui ci aucune interrogation et aucun devoir à la maison mais pour les prochain devoirs faites les moi parvenir à mon adresse de messagerie privée ci desous :
jennylartaud@hotmail.fr
merci et à bientôt !)
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:28:12   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

Sa va etre super!!!!
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:34:06   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

sa c'est sur


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:34:03   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué c'est vrai.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Kriss
Moldu
Kriss
5 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:38:40   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

on verra
Karissini
Moldu
Karissini
5 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:29:03   Voir le profil de Karissini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissini   

oui si c'est bien je reste au cour mais si c'est nul je n'yarai jamais au cour je n'est pas besoin en enfer on n'apprend tout et aussi au paradis.
miriam
le monde n'est rien sans la douceur
Moldu
miriam
21 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:37:44   Voir le profil de miriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miriam   

vous faites comme vous voulez c'est votre vie apres tout mais moi je ne fais que mon boulot desolé !
misslove33
Eleve
misslove33
68 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:59:17   Voir le profil de misslove33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misslove33   

bonjours jespere que sera super et facile
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:11:49   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

j'en sui persuadé


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
olga
22ans
Eleve sorcier(e)
olga
127 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:25:06   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

je peu vs rejoindre ?


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:27:44   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

bien sur !


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
olga
22ans
Eleve sorcier(e)
olga
127 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 00:14:05   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

Cool Merci


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ?
Frechounette
my name is
Moldu
Frechounette
9 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:32:45   Voir le profil de Frechounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frechounette   

je peux venir ausssi


--------------------
frechounette
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:42:29   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

je pense pas k'il y é de problème !


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIX SCHOOL  Les cours  Cour d'élements  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum