MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Postes a saisir 

 professeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:57:53   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Dites moi les cour que vous voulez enseigner:

En cour obligatoire:

magie blanche
divination
elements
defense contre les forces du mal

ou en option.

Si le cour que vou voulez enseigner n'est pas dans la liste vous le demandez quan même et je vou créré la catégorie en cour obligatoire ou option( sa dependra du cour)
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:59:38   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

prof de la langue martienne STP
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:00:24   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

si oui En cour obligatoire STP
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:02:41   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

Alors?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:04:16   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

tu pe mais en cour en option
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:05:29   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

Sil te plait si tu le met en cour en option il ni aura personne
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:40:50   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

Merci pour m'accorder se poste
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:46:05   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

puije faire proffeseur de l'histoire de mars silte plait sinien
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:52:49   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

tu es prof sur tou se ki concerne les martiens


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:02:40   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

ok merci
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:37:39   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

pas de probleme


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Ginni
http://forum.alloforum.com/?id=6006
Moldu
5 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:17:08   Voir le profil de Ginni (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6006   Envoyer un message privé à Ginni   

Bonjour !
Je voudrais enseigné dans le poste de magie blanche !
Merci de me dire la réponse au plus vite !
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:50:05   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

pas de probleme


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
miriam
le monde n'est rien sans la douceur
Moldu
miriam
21 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:53:46   Voir le profil de miriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miriam   

Salut moi je veux bien enseigner les éléments SVP merci d'avance
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:03:34   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

ok je te crée ta catégorie


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:49:52   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Est ce que je peux enseigner l'orientation de la nature dans la magie?


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:08:27   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

oui mais sa te gene pas si c'est dans cour en option.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:02:03   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

non sa ne me gène pas du tout.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:06:00   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

ok j'ai créé ta catégorie


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:08:47   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

j'ai vu tu peux me donner le mot de passe pour la catégoris salle des prof merci.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Kriss
Moldu
Kriss
5 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:36:31   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

ok et moi la maie Noire.
Karissini
Moldu
Karissini
5 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:49:30   Voir le profil de Karissini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissini   

ok et moi magie Verte
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:52:15   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

ok pour tous les deux mais je peux mettre magie noire en cour obligatoire mais pas la magie verte! ce n'est pas tro grave ??????


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
misslove33
Eleve
misslove33
68 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:22:27   Voir le profil de misslove33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misslove33   

jvoudrer faire cour d'histoire
misslove33
Eleve
misslove33
68 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:36:00   Voir le profil de misslove33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misslove33   

jvoudrer enseigner comme cour prof contre les force du mal
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Postes a saisir  professeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum