MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Les cours  Cour de metamorphose. 

 Salle de metamorphose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:44:13   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Pour venir dans mon cour il suffit de donner:

NOM:
PRENOM:
EMAIL:
MAISON:

Et voila vous faites parti du cour.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:47:01   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

NOM: Brandom
PRENOM: Prince sky
EMAIL: aupif@wanadoo.fr
MAISON:Maryed
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:47:39   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

C'est bon tu fait parti de mon cour.
Ginni
http://forum.alloforum.com/?id=6006
Moldu
5 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:21:01   Voir le profil de Ginni (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6006   Envoyer un message privé à Ginni   

NOM :Weasley
PRENOM :Ginni
EMAIL:lucilehertzog@free.fr
MAISON:je ne sais pas encore!
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:05:51   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Tu fé partie de mon cour ginni.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
miriam
le monde n'est rien sans la douceur
Moldu
miriam
21 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:57:44   Voir le profil de miriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miriam   

nom : solange
prénom : miriam
e-mail : jennylartaud@hotmail.fr
maison : dsl je ne la connais pas encore...
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:17:05   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Tu fé parti de mon cour encore deux personne et on commence.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:30:50   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

NOM:winx
PRENOM:bloom
EMAIL:audreylana@free.fr
MAISON: wisawi


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:35:06   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

tu est accepté il manque un personne et on commence.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:38:52   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Se serait alors elo.
Moi personne veux venir à mon cour!ouin.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:41:37   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

si moi.
et oui logiquemen d qu'elo est la on commence.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:45:45   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oui j'ai vu,la j'ai commencer mon premier cours,le deuxième seras trop cool comùme le premier.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:52:11   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

c'est vrai le 1er est chouette


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:11:53   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

merci.mais le deuxième j'ai mit du temp donc j'éspère qu'il seras mieux.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:42:12   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

il est tré bien.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Ariane Black
Moldu
Ariane Black
10 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 07:41:29   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

NOM:Ariane
PRENOM:Ariane
EMAIL:punk.ariane@voila.fr
MAISON:?????
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:13:21   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

merci tu est compter comme inscrite au cour alors bon cour j'espere.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Ariane Black
Moldu
Ariane Black
10 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:00:07   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

Merci et de rien !!!
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:05:05   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

ok Bon pour le premier cour on va parler des metamorphage.
Alors, 2 question :
Pour vous c'est quoi la metamorphose ?
C'est quoi un metamorphage ?
Si la reponse est plutôt pas mal vous aurez un bonus de 1 ou 2 pts sur des prochain devoir.
Bonne chance


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
lovelyna
qui ne tente rien n'a rien
Moldu
lovelyna
29 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:44:03   Voir le profil de lovelyna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovelyna   

slt ma poule! je minscri a ton cour
NOM:Magic
PRENOM:lovelyna
E-MAIL:je le conè pa dsl
MAISON:maryed (o fèt ou est kon peut avoir le mot de passe?)

Message édité le 09-05-2005 à 19:52:37 par lovelyna


--------------------
lovelyna
qui ne tente rien n'a rien
Moldu
lovelyna
29 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:44:45   Voir le profil de lovelyna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovelyna   

o fèt ya nulle part ou on peut se présenter metre nos pouvoirs et tou et tou...?


--------------------
lovelyna
qui ne tente rien n'a rien
Moldu
lovelyna
29 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:47:01   Voir le profil de lovelyna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovelyna   

la métamorphose c'est l'art de se changer de forme
un métamorphage c'est une personne qui peut changer de forme naturellement (sans entrainement).


--------------------
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:24:30   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

bien ma poule 1pt bonus pour ta reponse
Et j'ai créer une catégorie pour se presenter !


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
lovelyna
qui ne tente rien n'a rien
Moldu
lovelyna
29 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:56:02   Voir le profil de lovelyna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovelyna   

ok


--------------------
misslove33
Eleve
misslove33
68 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:00:22   Voir le profil de misslove33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misslove33   

NOM:Loveuse
PRENOM:misslove33
E-MAIL:ptiteloveuse33@voila.fr
MAISON:maryed
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIX SCHOOL  Les cours  Cour de metamorphose.  Salle de metamorphoseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum