MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Village  Bar 

 bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:35:00   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

sur le bar il ya une pancarte avec écrit je pe vou servir toute les boissons que vous dsiré et c signé Prince Sky
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:43:20   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

*arrive au bar et s'assoie*
Chérie?????


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:44:04   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

oui
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:48:19   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Puis je avoir un coca ???


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:49:50   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

avec plaisir "attrape un coca et un verre et il y donne a sinien"
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:51:36   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Je peux avoir un jus de fruit chinois n'importe lequelles.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:51:45   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Merci, je te doit combien ?


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:52:54   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

"attrape un jus de fruit chinois et le donne a bloom
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:56:39   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

*a sky* alors ?
*a bloom* tu est chinoise pour aimer tous les trucs chinois ?


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:57:06   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

disons 5$
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:57:22   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

*sinien attrapa sont verre et commensa a boire*


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:58:14   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Oui je suis chinoise:
je te doit combient?


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:00:12   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

tien sky.

On dirai pas que tu est chinoise pourtant.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:00:16   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

pour toi c gratuit
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:17:23   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Bein je ne suis ni bridés ni jaune,mais j'ai des origines chinoise et mon oncle a ouvert avec ma tante comme ils sont chinois un restaurent.
Sessier Sky!
sa sa veux dire merci sessier en chnois.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:21:00   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

ok
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:23:06   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

ah d'accord.
Que pense tu du bouton " nvo message"


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:23:47   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

j'adore!tu veux pas changer le nounours!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:25:04   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

il est cool
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:26:02   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

sa y alors?
quand tu me l'a dem j'était en train de cherché


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:27:59   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

je le trouve trop top!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:29:35   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

.oui moi aussi
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:30:46   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

merci bcp.
maintenant je vais chercher un autre cadena.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:39:48   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ok!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
elovodelor
allé sur mon école de magie
Moldu
elovodelor
23 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:54:54   Voir le profil de elovodelor (Offline)   Répondre à ce message   http://98195.aceboard.fr   Envoyer un message privé à elovodelor   

slt moi jveux bien un orangina stp


--------------------
http://98195.aceboard.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 MAGIX SCHOOL  Village  Bar  barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum