MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Appartenance aux clubs et organisations 

 appartenance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:14:05   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Si vous voulez appartenir a un clubs ou a un organisation dites le ici.

Pour les pompom-girls il y a 5 places.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
miriam
le monde n'est rien sans la douceur
Moldu
miriam
21 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:55:07   Voir le profil de miriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miriam   

Moi je veux bien être dans le club des pom pom girl mais sa consiste à koi svp?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:10:38   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Ok. Il faut faire tous ce que peuvent faire des pom pom girls et il faudra une couturiere et une coiffeuse.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
miriam
le monde n'est rien sans la douceur
Moldu
miriam
21 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:42:41   Voir le profil de miriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miriam   

oki merci mais on les trouve ou les couturieres et les coiffeuses?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:10:07   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

tu peux postuler pour l'un des deux mais sinon je vais mettre une annonce.


--------------------