MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Appartenance aux clubs et organisations 

 appartenance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:14:05   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Si vous voulez appartenir a un clubs ou a un organisation dites le ici.

Pour les pompom-girls il y a 5 places.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
miriam
le monde n'est rien sans la douceur
Moldu
miriam
21 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:55:07   Voir le profil de miriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miriam   

Moi je veux bien être dans le club des pom pom girl mais sa consiste à koi svp?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:10:38   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

Ok. Il faut faire tous ce que peuvent faire des pom pom girls et il faudra une couturiere et une coiffeuse.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
miriam
le monde n'est rien sans la douceur
Moldu
miriam
21 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:42:41   Voir le profil de miriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miriam   

oki merci mais on les trouve ou les couturieres et les coiffeuses?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:10:07   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

tu peux postuler pour l'un des deux mais sinon je vais mettre une annonce.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:16:38   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Est ce que je peux faire un club de mode?


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:20:42   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

oui si tu ve je te crée la catégorie


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:21:35   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

ve tu mettre un mot de passe si oui envoie le moi dans message privé.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:22:17   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

pas besoin de mot de passe.


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:24:12   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

ok


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:25:47   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

tu peux aller voir dans wisawi stp?


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:27:20   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

sa y est.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:58:49   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

merci!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:13:10   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

je pe cré le cub déquitaion ou je seré le directeur sinien?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:14:09   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

va y tu connai la methode


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:08:32   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

un nvo club a été crée celui d'équitation ( de prince sky )


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:09:20   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

pour mon club déquitation il y a plus que 5 places
Bloom
Salut à tous.
Administrateur
Bloom
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:12:07   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

je m'inscrit moi!passe moi le mot de passe en privé merci!


--------------------
J'adore la magie et les winx.
Je t'aime Sky,je me suis marier avec lui.
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:19:21   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

moi aussi je m'inscrit.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:21:46   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

plus que 3 place
delc
Moldu
delc
3 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 10:50:44   Voir le profil de delc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delc   

pompom girl et je voudrai un club de dance moderne
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:09:17   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

d'ac pour les pompom girl et je te créé la danse moderne


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
misslove33
Eleve
misslove33
68 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:48:54   Voir le profil de misslove33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misslove33   

moi je minscrit
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:09:39   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

ou tu t'inscrit fo preciser ?


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Flo
Moldu
Flo
5 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:57:38   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Je m'inscrit au club de danse moderne et je voudreit faire un Club de coiffure


--------------------
Lolie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Appartenance aux clubs et organisations  appartenanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum