MAGIX SCHOOL
Administrateurs : Prince Sky, sinien
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Appartenance aux clubs et organisations 

 appartenance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:37:10   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

ok flo


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Ariane Black
Moldu
Ariane Black
10 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 07:35:57   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

Comment on fait pour s'inscrire au club d'équitation parce que il y a un mot de passe ??
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:06:36   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

tu demande ici et Sky ( c'est lui qui s'en occupe ) dit oui ou non et par mp te donne le mot de passe.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
lovelyna
qui ne tente rien n'a rien
Moldu
lovelyna
29 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:07:54   Voir le profil de lovelyna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovelyna   

moi je minscri ds tou les clubs stp
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:18:10   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

pas de probleme pour les clubs public et pour lé privé demande par mp au concerné !


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
lovelyna
qui ne tente rien n'a rien
Moldu
lovelyna
29 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:32:11   Voir le profil de lovelyna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovelyna   

ok
olga
22ans
Eleve sorcier(e)
olga
127 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 01:28:21   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

je peu rejoindre les club:
- des pom-pom girl
- des mannequins
- de la mode
- de l'equitation
- de la danse moderne
- de la coiffure


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ?
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:08:27   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

ok mé pour lé club spéciaux faut demander aux prof par mp.


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
olga
22ans
Eleve sorcier(e)
olga
127 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:14:34   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

Dac je vai leur demander


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ?
blueye
Moldu
blueye
9 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:28:54   Voir le profil de blueye (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueye   

je peut m'inscrire o club coiffure??


--------------------
la tite cam [img]file:///Users/camilleferre/Desktop/3716-114977.gif[/img]
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:30:48   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

c celui de flo donc fo ke tu lui demande !


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
blueye
Moldu
blueye
9 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:33:46   Voir le profil de blueye (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueye   

daccor o faite c kel club ki sont public


--------------------
la tite cam [img]file:///Users/camilleferre/Desktop/3716-114977.gif[/img]
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:36:29   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

les club ou il y pa marqué prof : ...


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Prince Sky
Coucou
Administrateur
Prince Sky
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:47:11   Voir le profil de Prince Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Sky   

Pour l'équitation il reste plus qu'une seule place.
Les inscrits sont:
Sinien, Bloom, Lovelyna et Olga.
olga
22ans
Eleve sorcier(e)
olga
127 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 00:51:57   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

Dac mais bon mtn ke je suis inscrite je m'en fou un peu lol


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ?
will
Moldu
will
10 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:27:59   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

je m'inscrit au club mode et équitation
sinien
Prof de metamorphose.
Administrateur
sinien
281 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:07:29   Voir le profil de sinien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinien   

oki


--------------------
Je suis la prof de metamorphose, la directrice de maryed et la créatrice de se site.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 MAGIX SCHOOL  Informations  Appartenance aux clubs et organisations  appartenanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum